Faire du paddle durant vos vacances à Annecy

Située entre un lac bleu turquoise et des montagnes majestueuses, Annecy est la ville la plus attirante dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. La plupart des lacs les plus purs de l’Europe se trouvent à Annecy, ce qui fait de lui la destination idéale pour les amateurs de Paddle. Cette ville est, en effet, l’un des meilleurs endroits pour faire du paddle et vous pouvez même en louer sur place. Si vous avez un faible pour les activités aquatiques, la nature et les montagnes, n’hésitez pas à choisir Annecy pour y passer vos vacances. 

Annecy : les raisons d’y aller

Vous êtes en quête de sensations fortes et d’une expérience de voyage unique, la ville d’Annecy peut parfaitement vous satisfaire. Innombrables sont les raisons qui peuvent vous pousser à partir à Annecy pour vos vacances, mais voici quelques exemples : 

Sujet a lire : Conseils pour réserver un hôtel à Trouville sur Mer

  • Le lac pur d’Annecy ; 
  • Les montagnes majestueuses ;
  • La gastronomie inégalée. 

Après celui du Bourget, le lac d’Annecy est le deuxième lac d’origine glaciaire de France. Sur cette eau pure, vous pouvez faire une croisière depuis la ville d’Annecy, mais vous pouvez également faire le tour du lac à vélo via la voie verte. Si vous êtes un amateur de randonnée, vous pouvez escalader les montagnes majestueuses qui entourent le lac, comme la Tournette, le Parmelan, le Veyrier ou les Dents de Lanfon. Outre le lac pur et les montagnes majestueuses, la gastronomie hors pair est l’une des raisons qui attirent beaucoup de touristes à Annecy. La ville dispose de plusieurs restaurants étoilés où vous pouvez profiter pleinement des plaisirs gastronomiques de la région. Pour en savoir plus sur les bonnes surprises réservées par la ville d’Annecy, vous pouvez visiter cette page

Annecy : faire une location de paddles

Comme susmentionné ci-haut, le lac d’Annecy est le premier endroit qui attire le plus de vacanciers dans cette ville. Sur ce lac, de nombreuses activités nautiques sont proposées, mais le paddle est la plus populaire. En effet, cette activité est le meilleur moyen de profiter de la beauté naturelle du lac et de vivre une expérience à la fois unique et amusante. Ainsi, durant votre séjour à Annecy, n’hésitez pas à vous rendre sur le lac pour faire du paddle. 

Avez-vous vu cela : Pourquoi choisir une croisière sur le Ponant plutôt qu'une autre ?

Vivez un moment à la fois vibrant et relaxant en vous plongeant sur les eaux calmes et cristallines du lac d’Annecy, entouré par les montagnes majestueuses. Si vous êtes nombreux, n’ayez crainte, car une location de paddles est proposée sur place. Ainsi, vous pouvez louer un paddle biplace ou de taille XL et organiser des courses pour pimenter votre séjour. Dans ce cas, si vous choisissez la ville d’Annecy pour y passer vos vacances, n’hésitez pas à faire du paddle sur le lac et profitez d’un moment inoubliable en famille ou entre amis.